La concentration-soccer primaire est un perfectionnement offert pour les joueurs de 4e, 5e et 6e année. Les entrainements mettent l’emphase sur la technique individuelle du joueur ainsi que sur l’intelligence terrain (prise d’information, positionnement, prise de décision). Les jeunes s’entrainent deux fois par semaine de 8h à 10h (1h20 de technique/exercices et 40 minutes en match). Les thèmes sont d’une durée de 1 mois pour permettre au joueur d’effectuer plusieurs répétitions.

Le transport en autobus pour le retour à l’école est offert. Les jeunes doivent fréquenter les écoles de Ste-Agnès ou Aquarelle pour participer à ce programme. Les élèves ont aussi la possibilité d’être libérés un 3e matin pour s’entrainer au Centre d’entrainement Momentum (Centre de cross-training)

Le coût d’inscription pour l’année scolaire (de septembre à mai) est de 625$

Accommodement-primaire :

Un accommodement est aussi offert pour les jeunes des autres écoles désirant s’entrainer une fois par semaine avec les groupes de concentration-primaire. Les groupes sont formés pour être en mesure de regrouper les jeunes de même niveau. En accommodement, le transport à l’aller et au retour est assuré par le parent.

Le coût d’inscription pour l’année scolaire (de septembre à mai) est de 325$