Dans le but d’améliorer son offre de service envers ses joueurs au niveau développement, le club de Soccer Fury offre une concentration au niveau secondaire pour permettre à ses joueurs de se développer 12 mois par année. Les entrainements mettent l’emphase sur la technique individuelle du joueur ainsi que son intelligence terrain (prise d’information, positionnement, prise de décision). Les entrainements sont présentés selon des thèmes (d’une durée d’un cycle scolaire) réfléchis selon les critères de sélection des équipes Équipes du Québec. La concentration-soccer secondaire est offerte sous diverses formes.

Concentration-soccer régionale secondaire 1-2 (Groupe élite 1-2 masculin et féminin) :

4 entrainements de soccer par semaine et un entraînement physique et de course et ce, du début à la fin de l’année scolaire. Les joueurs participent aux divers rassemblements des concentrations (3) tenus par l’ARSEQ (2 en stade à 7 vs 7 et un en Futsal). Les élèves doivent fréquenter l’école Langevin et faire la demande pour ce programme lors des choix de cours de l’année précédente. Les meilleurs éléments y sont sélectionnés (combinaison du terrain et résultats scolaires)

Coûts : 1000$

 

Concentration-soccer développement secondaire 1-2 mixte:

2 entrainements par semaine. Les élèves doivent fréquenter l’école Langevin et faire la demande pour ce programme lors des choix de cours de l’année précédente.

Coûts : 600$

Concentration-soccer régionale secondaire 3-4-5 (Groupe élite 3-4-5 masculin et féminin):

4 entrainements de soccer et un entraînement physique et de course par semaine. Les joueurs participent aux divers rassemblements des concentrations (3) tenus par l’ARSEQ (2 en stade à 7 vs 7 et un en Futsal). Les élèves doivent fréquenter l’école Paul-Hubert et faire la demande pour ce programme lors des choix de cours de l’année précédente. Les meilleurs éléments y sont sélectionnés (combinaison du terrain et résultats scolaires)

Coûts : 1100$

Concentration-soccer développement 3-4-5 (masculin et féminin):

2 entrainements par semaine. Les élèves doivent fréquenter l’école Paul-Hubert et faire la demande pour ce programme lors des choix de cours de l’année précédente.

Coûts : 600$